Addict warrior of cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict warrior of cats

Ici sera un Forum Pour RPG sur le thème de la guerre des clans, pour rattrapé la chute d'un t'chat.
 
AccueilLe Temps n'attend personne.. Icon_mini_portal_frDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Temps n'attend personne..

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie des Temps
Solitaire
Mélancolie des Temps


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: C'est quoi ça ??
Caractère:

Le Temps n'attend personne.. Empty
MessageSujet: Le Temps n'attend personne..   Le Temps n'attend personne.. Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:53

Nom du chat > Mélancolie des Temps
Age > 22 lunes
Sexe > Femelle
Clan > Pour l'instant Solitaire
Rang > ..


Physique (minimum 3 lignes) :
Mélancolie des Temps est une belle chatte brune tigré plus foncé au pelage court et aux yeux ambrés dans lesquelles brille une lueur farouche et sauvage. Une vielle cicatrice règne vers la base de sa queue ainsi qu'une autre sur son museau dû l'une comme l'autre à un combat sanglant contre un renard ou un autre chat.

Caractère (minimum 3 lignes) :
Mélancolie des Temps est solitaire, sauvage et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Souvent mal aimable elle préfère la compagnie d'un buisson a celle d'un chat, surtout si celui-ci est bavard ou a moins de 8 lunes. Elle est très méfiante et n'accorde sa confiance que durement, quand à son passé, mieux vaut ne rien attendre d'elle car elle ne risque pas de vous le dire ! Certain des Solitaires qu'elle a croiser parlaient du Clan des Etoiles et de la croyance qu'il leur accordait, Mélancolie des Temps, elle, les a haït depuis la première fois qu'on lui en a parler. Comme si des chats mort pouvait l'aider.

Histoire (minimum 7 lignes) :
Le passé de Mélancolie des Temps n'est pas des plus joyeux, sa mère, une chatte solitaire, mis bat dans un jardin de Bipède et celui ci jeta les chatons dans un sac et les abandonna dans une forêt beaucoup plus loin. Manquant de multiples fois de se faire tuer par un prédateur ou d'autres chats, la portée ne compta qu'un seul survivant : Mélancolie des Temps, un jeune solitaire gris et blanc la pris sous son aile et s'en occupa comme si elle était sa fille. A ses 14 lunes, Mélancolie des Temps s’appelait Melwyn, le solitaire nommé Gribouille, l'avais baptisé comme ça après l'avoir récupérée. Ce n'est que peu de temps après que Gribouille fut tuer par un groupe de renard. La jeune chatte brune était partie à la chasse et appris la nouvelle de ses yeux en rentrant... C'est dans un esprit de vengeance qu'elle quitta ce macabre endroit et erra, seule, sans but précis.
Mais un jour qu'elle marchait a demi-endormie dans les profondeurs d'une crevasse, un rocher se détacha du sommet et s'écroula a toute vitesse sur la femelle brune. Celle si resta inconsciente plusieurs semaine et lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit un matou noir comme le jais penché sur elle. Par reflex elle bondit sur ses pattes en feulant mais le chat n'y prêta pas attention et engagea la discussion

- Salut ! Moi c'est Jay, tu as de la chance que j't'ai retrouvée, 1 minute de plus et tu rejoignais les étoiles. Tu te sens bien ?
La solitaire posa finalement son regard sur son sauveur. Voyant qu'elle ne répondait pas il continua.
- Quel est ton nom ?
Melwyn était sur le point de cracher sa réponse lorsqu'elle se ravisa aussitôt. Ses prunelles s’éclaircirent d'une lueur d’inquiétude et de panique, totalement prise au dépourvus elle balbutia.
- Je.. J'en sais rien.. !
La mine de Jay se fit sombre.
- Ses rochers ne t'on pas épargnée on dirais... Ça ira ? Tu veux qu.. il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la chatte brune sortit en trombe de la petite tanière du solitaire et s'enfuit droit devant sans s’arrêter jusqu'à ce qu'elle s'écroule de fatigue beaucoup plus loin.

Elle passa sa nuit à penser, essayant de se souvenir, trouver ce qui s'était passer, savoir son nom, qui elle était, mais rien, le trou noir.
La solitaire brune erra de nouveau mais cette fois si à la recherche de son passé. Elle croisait souvent d'autres solitaire plus commode les uns que les autres, ils restaient un petit moment avec elle et lorsque sa confiance, dur a obtenir, était acquise, elle racontait ce qui lui était arriver. Chacun de ses chats lui attribuaient un p'tit nom, elle décida donc d'en choisir 2, ceux qui la représentait le mieux : Mélancolie des Temps. Après des jours, lunes, des saisons de marche, elle arriva finalement dans la Clairière des 4 Chênes et sans savoir pourquoi, elle su qu'elle avait fini son chemin.

Plus tard (en RP) elle rejoindra un Clan et deviendra Guerrière.
-
--
---
----
---
--
-


Côté perso

PUF > Othiana
Age > 15
As-tu lu les livres ? Ouaip, j'en suis à Rivière Noire
Le code de validation > Validé par moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-warriors.eklablog.fr
 
Le Temps n'attend personne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne ? Bon bah j'me lance
» Atelier du Temps ( 0/2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict warrior of cats :: Présentation :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: