Addict warrior of cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict warrior of cats

Ici sera un Forum Pour RPG sur le thème de la guerre des clans, pour rattrapé la chute d'un t'chat.
 
Accueil" C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Icon_mini_portal_frDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Châtaigne
Guerrière
Griffe de Châtaigne


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: //
Caractère:

" C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Empty
MessageSujet: " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo]   " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:49

J'ouvris une de mes paupières, je venais encore de me réveiller en sursaut après avoir fais un mauvais rêve. Je me voyais toujours là, devant un ruisseau à attendre un je ne sais quoi. Mon cauchemar continuait jusqu'à ce qu'un blaireau me tombe dessus, à ce moment là je me sentais soulevé puis fracasser au sol avant d'avoir une pression phénoménale sur mon dos. Puis, mon père arriver et se jeter sur le blaireau, qui le déloger de son dos puis lui griffer le flanc, lui laissant une grande déchirure béante... Mon rêve se terminer toujours au moment ou mon père mourrait sous mes yeux et que je ressentais la même douleur, que le vrai jour de sa mort... En tout cas quand je me rendis compte que j'étais de retour dans la tanière, ma première réaction fut de me mettre debout et de me calmer, aujourd'hui la matinée s'annonçait belle et chaude. J'inspirai profondément, puis je commença une toilette minutieuse pour enlever touts les boues de mousses qui s’accrochaient à mon pelage écaille de tortue. Après m'avoir nettoyer, je me leva et sortit de la tanière, mon ventre commençait à crier famine, je m'approcha donc de la réserve pour y prélever un lapin assez maigre, mais qui ferait l'affaire. J'observai le camp autour de moi, tout était calme mais ce ne fut de courte durée car dés que le soleil fut assez haut, les petits sortirent de la pouponnière, les guerriers allèrent réveiller leurs apprenties, et les apprenties eux-mêmes furent tirer de leur doux sommeil par leur mentor. Déjà, la patrouille revenait et allait faire son rapport au chef qui du haut de son promontoire avait l'air de programmer les groupes qui iraient à la chasse...

Je continuai de réchauffer mon pelage sous les doux rayons de soleil quand le lieutenant annonça le programme de la journée.

- Sombre Écho, tu seras en tête d'une patrouille de chasse qui contiendra Griffe de Châtaigne.quand le lieutenant prononça mon nom, je me leva et m'approcha de Sombre Écho, je fus surprise de voir qu'on ne serait que tout les deux, mais je ne dis rien.

- Alors, ou est-ce qu'on va ? Demandais-je à Sombre Écho.



[Gros...Enfin très gros manque d'inspiration ! :')]


Dernière édition par Griffe de Châtaigne le Mer 7 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Echo
Guerrier
Sombre Echo


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: //
Caractère:

" C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Empty
MessageSujet: Re: " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo]   " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:22

Le soleil n'avait encore pointé aucun de ses rayons quand Sombre Echo se réveilla sans trop savoir pourquoi, il s'était couché tard et aurait bien voulu dormir plus mais bon, maintenant qu'il était réveillé il n'allait pas se recoucher comme un chaton fatigué qui imite un sommeil profond pour éviter la toilette, de plus le ventre du matou noir commençait à gargouiller. Il pris un campagnol sur le tas de gibier avant de se faire interpeller par le lieutenant qui arriva presque aussitôt à ses côtés.

- Sombre Écho, tu seras en tête d'une patrouille de chasse qui contiendra Griffe de Châtaigne et ... bon bah vous serez que tout les deux, les autres son eux aussi occupé. à ses mots il fit volte-face et partit vers un groupe de chat.

Le guerrier noir, de nouveau seul, entreprit de planter tendrement ses crocs dans la chair fraîche du rongeur quand une seconde voix se fit entendre juste devant lui.

- Alors, ou est-ce qu'on va ? Sombre Echo releva aussitôt la tête, c'était Griffe de Châtaigne. A vrai dire il n'avait pas encore eu le temps de définir les lieux où ils iraient, il replongea donc son museau sur sa proie, profitant ainsi de manger enfin et de passer en rapidement en revu les meilleurs coin de chasse. Il avala un gros morceaux de sa proie et miaula.
- On va aller à l'Ouest de la Lande, y a plus de végétation par là-bas donc autre chose que des lapins. sur ce il fini son campagnol et sortit du Camp avant d'ajouter par dessus son épaule. On est que tout les deux, les autres sont.. Occupé. puis il trottina vers le lieu choisi un peu plus tôt.

Ses pattes atterrirent soudainement sur le corps beige d'un lapin qui tentait en vain de fuir en agitant ses pattes arrière. Sans l'ombre d'une hésitation le matou noir planta ses crocs dans la gorge de l'animal et le tua. Bien qu'ils n'étaient pas encore dans la Lande, les animaux abondaient et il n'allait pas se privé de celles qui aurait le malheur de croiser son chemin. Plus tard, ils arrivèrent dans une vaste plaine verdoyante et bien que la végétation, mise a par l'herbe, n'était pas au rendez-vous beaucoup de proies habitait les environs, on pouvait aisément sentir leur odeur qui émanaient de tout les côtés.

- Pour couvrir le plus de place on ferais mieux de se séparer. Je prend de se côté. dit-il à la guerrière qui l'accompagnait en désignant un arbre du bout de la queue. On se retrouve ici quand le soleil est à son zénith. A peine avait-il fini sa phrase qu'il s'en alla dans la direction qu'il avait dite avant.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Châtaigne
Guerrière
Griffe de Châtaigne


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: //
Caractère:

" C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Empty
MessageSujet: Re: " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo]   " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:52

Sombre Echo leva la tête avant de la replonger dans sa nourriture. J'attendis en silence une réponse qui ne tarda pas à arriver, car juste après avoir avaler un gros bout de son campagnol il me dit.

- On va aller à l'Ouest de la Lande, y a plus de végétation par là-bas donc autre chose que des lapins.Il termina les quelques bouts de campagnol restant puis il sortit du camp avant d'ajouter par dessus son épaule. On est que tout les deux, les autres sont.. Occupé. Puis il s'en alla vers le lieu indiquer.

Je le suivis à la trace restant très silencieuse comme à mon habitude. Je remarqua qu'il avait déjà tué un lapin mais étant donner que le coin était giboyeux, pourquoi s'en priver ? Nous continuâmes jusqu'à arriver à l'endroit prévu, ici impossible de rater les odeurs de proies qui émanaient de droite à gauche. De là Sombre Écho me dit sans daigner me lancer un regard.

- Pour couvrir le plus de place on ferais mieux de se séparer. Je prend de se côté. Il m'indiqua un arbre à ma gauche. On se retrouve ici quand le soleil est à son zénith.

Je n'eut même pas le temps de répondre, qu'il s'élançait déjà à travers la vaste prairie. Tant pis, je vais me débrouiller pour lui montrer de quoi je suis capable. Je pris le côté droit et m'éloignais-je un peu de la prairie. Quand je fus assez loin, je leva ma truffe et huma l'air découvrant milles odeurs, parmi l'odeur de l'herbes et du foin, je découvris celle d'un lapin. La trace étant toute fraiche, je décida donc de la suivre. Elle m'emmena directement sur une petite colline, l'odeur ici se faisait plus forte alors je me tapis au sol et fouilla la colline du regard. Je tourna la tête et vus ma proie trop occuper à se nourrir elle n'avait même pas remarquer ma présence. Je m'approcha donc discrètement de la bête, toujours tapis au sol.

Encore deux longueurs de queue et je pourrais l'avoir..Pensais-je tout bas.

Je m'approcha donc encore puis arriver à bonne hauteur, je plia mes deux jambes de derrière et sauta. Le lapin me vus trop tard, je l'emprisonner déjà entre mes pattes. Il se mit à gigoter dans tous les sens et je lui enfonça profondément mes longs crocs dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Echo
Guerrier
Sombre Echo


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: //
Caractère:

" C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Empty
MessageSujet: Re: " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo]   " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:46

Ça faisait déjà un petit moment que les deux guerriers s'étaient séparer pour la chasse, de son côté, Sombre Echo avait attraper un autre lapin légèrement plus gros que le précédant ainsi qu'un petit groupe de 3 - 4 souris que le matou s'empressa d'enterrer sous les racines d'un des rares arbres de la lande, celui ci était majestueux et trônait là, seul, comme un gardien de ses terres venteuse et inhospitalière. Il devait maintenant garder les souris du guerrier noir qui aussitôt après avoir reboucher le trou s'éloigna dans les broussailles non loin de la limite du territoire. Il se laissa glisser entre deux buissons, le ventre plaqué au sol mais lorsqu'il essayer d'avancer un peu plus, une douleur lancinante dans le flanc lui fit arracher un feulement.

- Saloperie de ronce ! siffla t-il entre ses crocs serré.

Il essaya donc de reculer, sans succès. Il leva la truffe histoire de savoir si la guerrière écaille se trouvait à proximité, elle pourrait l'aider mais une odeur acre qui fit froncer le museau de Sombre Echo remplaça immédiatement son seul secours : un blaireau. Pris soudain d'un haut-le-coeur le guerrier se tortilla en tout sens essayant d'arracher les ronces de sa fourrure, sauf que celles-ci étaient bien emmêlé. Le sang commençait à battre dans ses oreilles tandis que la répugnante odeur qui savait faire fuir n'importe quel chat s'approchait de lui. Il planta ses griffes dans le sol et tira de toute ses forces, grognant de douleur et de rage, jusqu'à ce qu'il fut propulsé vers l'avant. Essoufflé le matou fit volte-face et aperçut une bonne touffe de poils resté coincé dans un bout de ronce ainsi que la trace de ses griffes sur le sol humide.

Où es-tu sale bestiole ?! se demanda t-il tout en humant l'air, l'animal noir et blanc semblait être partie. C'était peut-être pas une si mauvaise chose de m'être coincé.. il regarda la touffe de poils manquante sur son flanc et haussa les épaules avant de repartir tout droit à la recherche d'autres proies.

A l'approche d'une vielle flaque d'eau puante il vit au loin une mini queue noir dépasser tout juste d'un buisson. "Un lapin !" Sombre Echo s'approcha à pas feutré, la pupille dilatée fixant son objectif pour sauter 1 seconde après sur le buisson où était caché l'animal et lui lacéré la gorge mais à se moment là le guerrier noir bondit en arrière, le pelage hirsute. L'animal qu'il avait pris pour un lapin était tout simplement le blaireau de tout à l'heure mais ça Sombre Echo s'en était rendu compte trop tard. Le blaireau se tourna lentement vers le chat et ils se fixèrent, le regard de l'un dans celui de l'autre, pourtant Sombre Echo avait l'impression de voir les yeux d'un esprit : noir, sans émotions. Le temps paraissait durer infiniment et c'est comme si toute la forêt retenait son souffle car plus aucun bruit ne se faisait entendre mise à part le bruissement du vent sur les buissons quasi mort et sur le sol mi sable mi marécage. Tandis que le regard du chat noir changeait, ses griffes se plantèrent doucement dans la terre et un sourire sûr de lui se dessina sur son visage, on ne reconnaissait plus Sombre Echo, comme si ce n'était pas lui.. Et soudain il bondit sur le dos du blaireau qui sur le coup ne su que pousser une sorte de cri de surprise, il agitait vainement ses pattes pour faire tomber le matou noir mais il était solidement accroché, il en profita même pour jeter un coup d'oeil comme si de rien n'était au soleil qui depuis le temps était à son zénith. Sombre Echo ria à s'en décrocher la mâchoire tandis qu'il attendait je ne sais quoi, à moins que... Griffe de Châtaigne !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Châtaigne
Guerrière
Griffe de Châtaigne


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: //
Caractère:

" C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Empty
MessageSujet: Re: " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo]   " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:31

J'attendais encore, assise noblement la queue enrouler autour de mes pattes, mais il n'arrivait toujours pas. Cela faisait quelques temps que j'étais planter là comme une imbécile. Mes prises trônaient là, devant moi, trois lapins et deux campagnols. C'est largement suffisant. Me dis-je pour la dixième fois depuis tout à l'heure, mais je commençais à perdre patience, que pouvait-il bien faire ?!

Après un court moment de réflexion, je décida d'aller voir par moi-même. Je me leva, les membres encore engourdis d'être rester dans une posture si longtemps puis j'avançai jusqu'à l'autre bout de la vaste prairie. De là je leva la truffe et huma l'air, la trace de Sombre Écho n'était pas difficile à pister, elle continuait tout droit pour aller vers le coin des landes le plus giboyeux. Pour me dégourdir un peu, je couru sur la plus pars du chemin autant en profiter. Je m'arrêta devant deux gros buisson de ronces ou l'odeur de Sombre Écho se faisait forte, de ma finesse je me faufila entre les deux et regarda la grosse touffe de poil noir pendouillant sur une branche. Puis soudain une odeur m’assaillit la truffe, une odeur que je connaissait tellement bien de l'avoir rêver si souvent...
Je me figea un instant consciente qu'il fallait que je prenne la fuite. Je me retourna sur moi-même sans prendre le temps de faire attention à ma propre fourrure et je quitta les buissons en partant d'un trait. C'est en courant que je me rendu compte que Sombre Écho était toujours là-haut lui.
Par le Clan des Étoiles ! Sans hésitation, je rebroussa chemin accélérant l'allure, consciente du danger que courait mon camarade. Je passa entre les ronciers sans m'arrêtais, l'odeur de blaireau et de Sombre Écho était partout, de là ou j'étais des bruits de lutte se faisait entendre, mais où étaient-ils ?!

Je me concentra puis fonça dans une direction, j’arrivai dans un minuscule clairière. Le blaireau essayait en vain de toucher Sombre Écho qui lui, filait comme l'éclair avant de lui infliger des blessures.

- Sombre Écho ! Je cria son nom et celui-ci me lança un bref regard avant de se replonger dans ses mouvements. Le blaireau lui sembla plus s'intéresser à moi, et il laissa Sombre Écho en plan pour s'approcher de moi. Je me figea et regarda la bête s'approcher en me rappelant mon rêve. Le guerrier me cria quelques chose que je n'entendis pas, pus je reçu un choc terrible qui m'envoya valser un peu plu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Echo
Guerrier
Sombre Echo


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: //
Caractère:

" C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Empty
MessageSujet: Re: " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo]   " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:24

La guerrière écaille était enfin arriver mais elle ne fut pas d'une grande aide au matou puisque celle-ci n'eu pas le temps de se défendre, esquiver, ou même fuir que le blaireau lui asséna un puissant coup de patte qui l'envoya se percuter contre un buisson bien placé. Sombre Echo fronça les sourcils, déjà que cette sale bête s'en prenait à lui, elle s'en prenait maintenant aux autres alors que visiblement Griffe de Châtaigne avait été comme paralysée à la vue du monstre noir et blanc. Il était temps de lui rendre ses coups. D'un bond puissant le guerrier atterrit sur la tête de l'animal et en profita pour planter ses griffes dans ses yeux vide. Le blaireau poussa un cri déchirant à s'en faire envoler les oiseaux des alentours avant de fuir, manquant de trébucher tout les deux mètres. Le pelage toujours hirsute, griffes sortie et planté dans le sol, Sombre Echo le regarda partir pendant qu'il reprenait son souffle et que ses yeux revenaient quasi à la normal. Lorsque l'animal disparut dans les buissons, le matou noir se précipita vers la guerrière blessée, elle saignait peu mais était sonnée.

Maudit lieutenant de nous faire patrouiller à deux ! feula t-il intérieurement avant de poser son regard sur la femelle.
- Griffe de Châtaigne ? si elle pouvait au moins se levé seule ce serais déjà ça mais son unique réponse fut un froncement de sourcil, on aurais dit qu'elle dormait, pourtant ce n'était pas le cas et il fallait se dépêcher de la ramener au Camp avant que le blaireau revienne.

Sombre Echo s'assit devant la guerrière, il n'avait pas encore eu le temps d'estimer ses propres blessures. Il ferma les yeux et se concentra sur chaque partie de son corps pour savoir laquelle le faisait souffrir jusqu'à ce qu'une douleur lancinante à la cuisse lui arracha un feulement.
Bordel ! il n'avait plus qu'à attendre une patrouille parce qu'avec cette blessure y pourraient pas aller bien loin. Ça faisait a peine une minute qu'il attendait, rien. Alors dans un élan de courage ou de folie allez savoir il souleva la guerrière non sans mal et l'appuya contre son épaule. A peine fit-il un pas qu'il s'effondra à terre ainsi que Griffe de Châtaigne. Obstiné, il se leva à nouveau mais cette fois si sans la chatte écaille et se hissa hors de la petite clairière devenu hostile à ses yeux. Quand il fut à l'extérieur il se résigna à appeler du secours, quel autre moyen sinon ? Il mit sa fierté dans un coin et hurla à plein poumon pour qu'on vienne les aider.
Presque aussitôt un groupe de guerrier arrivèrent vers Sombre Echo dans l’incompréhension la plus total, le matou noir se redressa en prenant appuie sur ses pattes avant et miaula à bout de souffle.

- Un blaireau nous a.. attaquer.. là-bas. il désigna la petite clairière dissimulé derrière les ronciers. Griffe de Châtaigne est.. blessée. à ses mots deux des guerriers venu à leur aide partirent vers la guerrière tandis que les deux autres restèrent au côté de Sombre Echo, ce qui, pour ne rien vous cacher, l'exaspéra au plus haut point. C'est Griffe de Châtaigne qui à besoin de vous, pas moi ! voulait-il feuler, mais il ne dit rien et attendit que les 3 chats revinrent pour enfin rentrer au Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Châtaigne
Guerrière
Griffe de Châtaigne


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: //
Caractère:

" C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Empty
MessageSujet: Re: " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo]   " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:51

Quand j'ouvris enfin les yeux, la première chose qui me vint à l'esprit, c'est qu'il faisait vraiment noir là ou je me trouvais... J'essayai de me mettre debout sans grand succès car une douleur fulgurante m'arracha un grognement . Soudain un déclic se produisit et je me souvint de la partie de chasse, la longue attente dans la clairière, l'attaque du blaireau, et je regarda autour de moi. Les arômes de feuille, les odeurs de maladie...Tout ça me dicté que j'étais dans notre camp, plus précisément dans l’antre du guérisseur. Je resta longtemps allongée ainsi avec toujours cette douleur à la patte qui me faisait tant souffrir, quand le guérisseur lui-même vint me voir avec un cataplasme de je ne sais quelle herbe.

- Bonjour ! Me dit-il Tu te sens bien ? En attendant ma réponse, il se pencha et enleva la toile d'araignée qui recouvrait ma patte meurtrit. Il appliqua la petite bouillie sur ma blessure puis remit une toile d'araignée propre. Le guérisseur me fixa intensément et je pris conscience qu'il attendait toujours une réponse.

- Euh oui, a part le faite que je viens de me faire blesser par un blaireau, je vais bien... Il me fixa encore un instant puis répondit
- Tu as une blessure assez profonde au niveau de la patte, mais a part ça, rien de grave. Nous allons te garder encore un peu pour ne pas que la blessure s'infecte.
Combien de fois a-t-il dit cela dans sa vie ? Des centaines je suppose... Pensais-je.
Des bruits se firent entendre à l'entrée de la tanière et Sombre Écho apparut, je ne faillis pas le voir, son pelage sombre se dissimuler presque parfaitement dans le décor. Le guérisseur nous regarda tour à tour puis annonça.
Je...Je vais vous laissez seuls. Il insista bien sur le mot "seuls" et je ne fus pas sur de comprendre ce qu'il entendait par là... Le guérisseur sortit et Sombre Écho se rapprocha de moi pour aller s'assoir sur une litière de mousse non usager...

- Alors, toi tu vas comment ? Demandais-je au guerrier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Echo
Guerrier
Sombre Echo


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: //
Caractère:

" C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Empty
MessageSujet: Re: " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo]   " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:38

La route n'avait pas été facile et à peine rentré dans la tanière du guérisseur une foule de chats vinrent à la rencontre des deux blessés. Tandis que le lieutenant les faisait partir, le chef interrogea le matou noir sur le blaireau et l'état de santé de Griffe de Châtaigne. Sombre Echo répondait à chaque question d'un calme étonnant pendant que le guérisseur s'affairait autour de la guerrière écaille, lorsqu'il eu fini ainsi que le chef, il vint vers Sombre Echo et commença a soigner la blessure.

- Tu as été blessé autre part ? demanda t-il une fois la première plaie bander.
- Au museau, mais c'est rien. le guérisseur y appliqua quand même une plante visant à empêcher l'infection. Aussitôt fini, Sombre Echo se leva et sortit de la tanière clopin-clopant.
- Hé ! Tu comptes aller où comme ça ? certes le guerrier noir était blessé mais il n'était pas au bord de la tombe et il fallait bien aller chercher leurs proies, ils n'avaient pas fait sa pour rien. Il s’arrêta un instant aux mots du guérisseur et sans rien dire repris son chemin hors du Camp.

Un apprenti l'avait accompagné chercher les proies "C'est juste parce qu'y en a beaucoup, pas parce que je suis blessé." avait-il précisé à celui-ci. Ce n'est que peu après qu'ils rentrèrent au Camp les gueules chargés d'animaux fraîchement tué qu'ils allèrent poser sur la pile de gibier. Sombre Echo en profita pour prendre deux campagnols dodu avant de retourner vers la tanière du guérisseur. En s'approchant il entendit la voix de Griffe de Châtaigne, un soupir de soulagement retentit en son fort intérieur et il franchit l'entrée avec ce qu'on pouvait appeler un sourire déformé par les rongeurs qu'il tenait entre ses crocs.

- Je... Je vais vous laissez seuls. annonça le guérisseur aux deux chats à la plus grande surprise du matou noir. Il s'assit sur un nid de mousse fraîche en face de la guerrière et posa un des campagnols devant elle.
- Alors, toi tu vas comment ? elle semblait fatiguée mais quoi de plus normal.. Sombre Echo toujours irrité d'avoir mis sa fierté de côté pour appeler au secours essaya de prendre un ton calme.
- Je vais survire. Et toi ? Cette sale bestiole t'as pas fait de cadeau. il entama l'animal brun avant de poursuivre. Qu'est-ce qu'y t'es arrivé d'ailleurs, quand il était face à toi ? A mon avis t'as de la chance d'être encore là vu le coup qu'il t'as donner.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Châtaigne
Guerrière
Griffe de Châtaigne


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: //
Caractère:

" C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Empty
MessageSujet: Re: " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo]   " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:39

Sombre Écho déposa un campagnol devant moi avant puis répondit.
- Je vais survire. Et toi ? Cette sale bestiole t'as pas fait de cadeau. Il poursuivit après avoir manger un bout de campagnol. Qu'est-ce qu'y t'es arrivé d'ailleurs, quand il était face à toi ? A mon avis t'as de la chance d'être encore là vu le coup qu'il t'as donner.
A sa question je me figea, j'avais toujours une réponse à donner, mais là, lui dire que je m'étais figée à cause d'un foutu rêve ?! Mentir ? Non, mon honneur allait en prendre un coup si on apprenait la vérité, je préfèrais donc avouer mon petit secret.

Eh bien... J’hésitai à poursuivre puis après un petit moment d'attente je me lança. C'est à cause d'un foutu rêve qui revient sans cesse dans mon sommeil. Je n'aime pas trop en parler...Alors si on peut passer à autre chose.

Je commença mon campagnol bien dodue en le savourant à chaque boucher. Le guerrier noir me regarda encore quelques instant l'air de réfléchir puis se pencha lui-même pour manger. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Si c'était moi qui était tomber sur ce blaireau, ou est-ce que je serai en ce moment ? La réponse qui germa dans ma tête me fit avoir un haut-le-cœur et me dégouta de mon repas. Je continuai quand même, il faut bien que je reprenne des forces pour quitter cette endroit trop étroit et trop sombre à mon gout. Sombre Écho releva la tête et me regarda le fixer, prise en fragrant délie, je baissa rapidement la tête emplie de honte de l'avoir ainsi fixer. Nous continuâmes notre repas sans parler jusqu'à ce que nous ayons finis. Je pris la parole en première pour le remercier.

- Merci de m'avoir apporter le campagnol, c'est vraiment gentil de ta part.
Il me répondit par - .... Puis il s'en alla de l'antre.
(...)


(...)
Voilà maintenant quatre jours que je suis sortie de la tanière du guérisseur avec la recommandation de ne pas trop faire d'effort. J'étais si heureuse d'enfin pouvoir sentir de l'air frais que j'ai passé ma première journée uniquement dehors. Aujourd'hui, je l'ai ai supplié de me laisser sortit avec une patrouille de chasse en leur disant que j'étais rétablie et que cela ne me ferais que du bien. Le chef septique accepta quand même et je pus partir en patrouille de chasse, celle-ci se composer de plusieurs chats dont Sombre Écho. Nous avions pour ordre de nous m'être tous par deux pour plus de sécurité. L'épisode du blaireau rester dans la mémoire de tous. Je me dirigea vers le guerrier noir décider à lui demander si il voulait faire équipe avec moi. Depuis l'attaque nous nous étions lier d'amitié et il était la seule personne avec laquelle je m'entendais assez bien dans le Clan. Arriver à son niveau, je lui demanda en souriant.

- Salut, tu vas bien ? Je voulais savoir si tu es toujours libre. Après un petit temps de pose je rajouta avec empressement. Pour..La patrouille ! Celui-ci me regarda puis me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Echo
Guerrier
Sombre Echo


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: //
Caractère:

" C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Empty
MessageSujet: Re: " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo]   " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:57

- Eh bien... la question de Sombre Echo l'avait laissée perplexe et elle ne répondit qu'un peu après. C'est à cause d'un foutu rêve qui revient sans cesse dans mon sommeil. Je n'aime pas trop en parler... Alors si on peut passer à autre chose.
Alors elle aussi à un secret.. Le matou se sentait moins seul même si face à son problème un simple rêve ne semble pas être grand chose.
- Ok, ok. ils finirent leur repas dans le plus grand des silences, il savait que Griffe de Châtaigne n'était pas du genre à parler sans cesse, et lui non plus d'ailleurs, mais il ne s'attendait pas à ce que se soit à se point. Lorsque nous hument fini Griffe de Châtaigne prit la parole.
- Merci de m'avoir apporter le campagnol, c'est vraiment gentil de ta part.
- Bah de rien. il adressa un petit sourire et sortit de la tanière, tentant de dissimuler son boitillement.
(...)


(...)
Ça faisait un p'tit moment que l'incident du blaireau était passé, 4 jours précisément. Maintenant Griffe de Châtaigne et Sombre Echo pouvait à nouveau partir en patrouille, du moins officiellement car vous ne pensez quand même pas que Sombre Echo est resté au Camp 4 jours de suite sans bouger ? Aujourd'hui en tout cas il avait été choisi pour une patrouille et n'était donc pas obligé de sortir en douce. Le lieutenant annonça que par sécurité tout les chats de la patrouille devraient se mettre par deux.
C'est une blague ? Par deux ?? On était deux quand on s'est fait attaquer ! Bref.. il commença a chercher du regard qui pourrait venir avec lui quand une minette écaille se plaça juste devant son museau.

- Salut, tu vas bien ? Je voulais savoir si tu es toujours libre. Pour..La patrouille ! ajouta t-elle avec empressement ce qui fit rire le matou.
- Ça va, comme toujours, toi aussi visiblement. T'as de la chance que le guérisseur te laisse sortir après aussi peu de temps de convalescence.
Lorsque le chef de patrouille nous annonça le départ, Sombre Echo fit un oui de la tête à Griffe de Châtaigne, acceptant son invitation pour la patrouille.

Ils cheminèrent ensemble un petit moment avec tout les autres chats jusqu'à ce que le meneur de celle-ci nous dit de nous séparer, mais pas trop, pour couvrir plus de territoire. Les chats qui venaient à peine d'arriver dans la lande à l'herbe ondulante sous les douce brises du vent se dispersaient déjà. On pouvait tous les voir s'éloigner à travers les collines dépourvues d'arbres et de cachette mais Griffe de Châtaigne et Sombre Echo n'avait pas bouger.

- On va.. Par là. à ses mots le matou noir pris la direction qu'il avait indiquer, il connaissait bien se coin giboyeux. D'ailleurs à peine étaient-ils en chemin que le guerrier débusqua un lapin. Sombre Echo pris la position adéquate avant de s'avancer vers l'animal qui lui, n'avait pas repérer le guerrier. Une fois à bonne distance, il lui bondit dessus toute griffes dehors et planta aussitôt ses crocs dans la gorge après lui être tombé dessus. L'animal ne fit pas long feu et Sombre Echo l'enterra.
Blablabla Clan des Etoiles blabla merci. dit-il au Clan de leurs Ancêtres par simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Châtaigne
Guerrière
Griffe de Châtaigne


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: //
Caractère:

" C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Empty
MessageSujet: Re: " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo]   " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:03

- Ça va, comme toujours, toi aussi visiblement. T'as de la chance que le guérisseur te laisse sortir après aussi peu de temps de convalescence.
- On va dire que j'ai trouvé des arguments convaincant. Je lui fis un sourire.

Quelques secondes après, le chef de patrouille annonçait le départ. Sombre Écho me fit un signe de tête pour me dire qu'il acceptait, et nous nous mîmes en route. Nous arrivâmes au milieu des landes, le chef de patrouille, un mâle de haute carrure et au pelage crème, nous indiqua qu'a partir d'ici nous nous séparions pour couvrir plus de terrain. Les chats se dispersèrent tandis que moi et Sombre Écho restions là à attendre. Le guerrier noir regarda autour de lui puis annonça.

- On va.. Par là.

Je le suivis le long des landes, nous avions prit la position opposer à celle de la dernière fois. A peine étions-nous arriver à mi-chemin que Sombre Écho enterrer sa première proie. C'est un redoutable chasseur, en plus d'être très bon guerrier... Pensais-je tout bas. Pour lui montrer qu'il n'était pas le seul à savoir chasser, je leva ma truffe pour humer l'air, rien ici...J'avançai un peu la truffe toujours à le recherche d'odeur de lapin. C'est là qu'une odeur fraîche attira mes narines, en plus d'être fraîche, elle était vraiment très forte. Je m'engagea le long des collines, jusqu'à ce que je tombe sur une dizaine de lapins. Je n'en revenais pas, tout ses lapins regrouper en un seul endroit. Je les examina tous l'un après l'autre, je compta trois jeunes qui ne seront pas des proies très difficile, cinq lapins dans la fleur de l'âge plus compliqué à avoir, et deux plus vieux. Parfait...Je me prépara un instant puis fonça sur les lapins, les plus vieux me virent très vite ayant fais cela toute leur vie, ils donnèrent l'alerte puis s'en allèrent, les cinq autres partirent tandis que les trois jeunes comprenaient seulement ce qu'il se passait. J’atterris sur un des trois, et en un éclair je lui brisa la nuque, je me jeta sur le plus proche et lui enfonça les griffes dans le cou. Le troisième partit, mais je ne mis intéressa pas, l'un des deux vieux lapins avait une patte cassait, je saisis ma chance et m'élança vers lui. Il essaya bien de repartir mais trop tard mes crocs s'enfonçaient déjà dans son cou. Trois sur dix, j'aurai pue faire bien mieux, mais tant pis... Je pria le Clan des Étoiles pour ses vies et alla chercher mes deux autres lapins. Quand je revins dans la clairière d'où j'étais partie je vis Sombre Écho me regarder, je lui fis un sourire, enfin à cause des lapins, mon sourire se transforma plus en grimace mais il eut l'air de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Empty
MessageSujet: Re: " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo]   " C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" C'est pas une proie ca ?! " [Pv Sombre Echo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict warrior of cats :: Les Terres :: Clan du Vent :: Territoire :: Rivière-
Sauter vers: