Addict warrior of cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict warrior of cats

Ici sera un Forum Pour RPG sur le thème de la guerre des clans, pour rattrapé la chute d'un t'chat.
 
AccueilLa vie est un cadeau précieux...  Icon_mini_portal_frDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vie est un cadeau précieux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Folie Noire
Guerrier
Folie Noire


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: /
Caractère:

La vie est un cadeau précieux...  Empty
MessageSujet: La vie est un cadeau précieux...    La vie est un cadeau précieux...  Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:06

Nom du chat > Folie Noire
Age > 24 lunes
Sexe > Mâle
Clan > Clan du Vent
Rang > Guerrier


Physique (minimum 3 lignes) : Grand mâle noir aux longues jambes. Il est très habile. Ses pattes arrières sont puissantes, ce qui lui permet de sauter très haut. Il à des longues griffes acérées. Ses crocs sont immenses. Il à l’ouïe fine et l'odorat de même. Folie Noire à le pelage soyeux et longs ce qui lui permet de résister au bourrasques de vent de la plaine de son clan.

Caractère (minimum 3 lignes) : Folie Noire est très gentil. Il est serviable, calme, attentionné. Il est loyal et brave. Mais quand arrive une guerre, le grand matou gentil devient un véritable guerrier, et fera tout pour protéger ses camarades. Quand il est énerver, il peut être très méchant, gare à vous !

.

Histoire (minimum 7 lignes) :

Ou suis-je ? Je ne sais pas. Peut-être dans un autre monde ? Possible.

J'ouvris les yeux. Je comprenais enfin ce qu'il m'arrivait. J'étais dans une caverne, en compagnie d'une très grande chatte très jolie à la robe écaille de tortue et puis de 2 autres chatons. Je leur adressais un petit sourire malicieux. Soudain un gros mâle noir aux larges épaules entra dans la grotte. Il nous foudroya du regard, puis il dit :

Celui là n'est pas jolie, met le dehors. L'autre n'est pas assez robuste, met le aussi dehors.

La chatte lui répondit :

Mais ma petite souris, dit-elle en regardant le chat noir. Ils ne vont pas survivre dehors ! Ce ne sont pas des raisons valables pour les abandonner !

Le chat noir montra les crocs puis lui dit :

Tu ne veux pas le faire ? Très bien. I

Il prit les deux chatons, puis les jeta dans une clairière non abritée des arbres. Quelques secondes après, un aigle survola la clairière, tourna en rond, puis fondit vers les chatons, les prit, puis il repartit, comme si de rien n'était. Maintenant, j'étais seul. Seul. C'est le mot que je préfère. Mes parents m'ont élever, puis ils sont morts par des blaireaux. C'est, normalement, une triste fin pour des parents. Mais pas pour des parents comme eux. J'ai vécu dans une tanière pendant de nombreuses lunes. Mais un jour, j'ai trouvé une immense plaine, le Clan du Vent.

-
--
---
----
---
--
-


Côté perso

PUF > Lolipoop
Age > 11 ans
As-tu lu les livres ? J'en suis à Rivière Noire, donc oui
Le code de validation > Validé par Othy :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie des Temps
Solitaire
Mélancolie des Temps


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: C'est quoi ça ??
Caractère:

La vie est un cadeau précieux...  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cadeau précieux...    La vie est un cadeau précieux...  Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:38

Nickel, tu peux commencer à RP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-warriors.eklablog.fr
Etoile de Lune
Chef
Etoile de Lune


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Mentor/apprenti: Personne.
Caractère:

La vie est un cadeau précieux...  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cadeau précieux...    La vie est un cadeau précieux...  Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:03

Bienvenue a toi Folie Noire (Je suis en mode In love sur ton pseudo xD) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://addictwarriorofcats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La vie est un cadeau précieux...  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cadeau précieux...    La vie est un cadeau précieux...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un cadeau précieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict warrior of cats :: Présentation :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: